Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instalation d'un marché interne a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Proposition Pour la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Instalation d'un marché interne a la guilde Répondre en citant

Bonjour Cher CosaNostra Cool

Mort de Rire Il m’est venu une idée Okay  (hé oui ça m’arrive) de crée une « bourse » interne a la guilde pour aider les plus bas niveaux  de cette  manière qui suit  l’évolution des HL pour un juste équilibre et évidement remercié ces derniers de leurs aides et soutient
On a tous besoin d’un stuff =( équipement)  pour démarré ce jeux et , même si on doit en refaire un rerol =(autre perso)

Je m’explique ; prenons l’exemple d’un niveau lv 21.
  Il est facile de faire un stuff en ramassent les drops=(Objet)  et pour cela il faut déjà avoir ce « level » hé oui, un stuff ( lv21 pour des stuff lv 23/25 ce ramasse a ce level) et en tapent les mobs « blanc ».
On va faciliter les étapes pour ne pas vous faire tués par les MOBS en vous fournissant ces équipement +4 & +5 Wink  et cela sans éffort  a tous les niveaux « si possible » Crying or Very sad , et là on remercie  les plus Hl de nous les attribués.

Par exemple: On part sur la base qu’un joueur Lv21/23  venant faire ces PC= (Points de Capacités) a proc  a besoin d’un équipement Lv25/28 ce dernier, si il n’a pas été XP par un autre a pu ramasser au moins 3/4 PDC durant son aprentissage

Donc si il souhaite avoir ce stuff sans effort, Rolling Eyes   il  y aura une caution pour évité que les nouveaux joueurs indélicat entre chez nous, prennent les colis  et partes jouer avec ailleurs
 Cette caution de 3 pdc= (Pierre du ciel) pour un stuff  +4 et 4 pdc pour un stuff+5  et a chaque changement de stuff de level cela coutera une seul PDC (ceci est un exemple) a mètre en place

Evidement en réfléchissant ces PDC investie preuves êtres récupérées par ce membre en refaisant un autre stuff de votre level  +4 /5 et le mètre au marché pour  la guilde, et  celui qui le voudra payera donc ce prix  en PDC de ce stuff 
                     (là j’ai besoin de vous pour instauré un barème Question ) Razz
Les PDC récoltés par la guilde servirons en priorité  a UP= (monté)  l’équipement) très cher des HL   qui eux vous aiderons a XP par la suite, et servirons également a UP la guilde qui est LV13 avec ces Buff par mes seules moyens et  pour le plaisir de tous.

Evidement ceci reste une ébauche de projet  et je sollicite votre avis et remarque pour mettre ce genre de système au point.
                                  Merci a tous  votre chef et ami Cool  LeParrain
PS : pour les Armes cela reste une autre histoire a mètre en place les tarifs sont pas les mêmes

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knightis
Membre des CosaNostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Instalation d'un marché interne a la guilde Répondre en citant

Moi je dis ca sent la bonne idée ca^^,

xZetriox
Membre des CosaNostra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Instalation d'un marché interne a la guilde Répondre en citant

Oui cela est plutot une tres bonne idee en plus le droppe de pc gere par moment et il vous faut des pdc pour la guilde ?

cat
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Instalation d'un marché interne a la guilde Répondre en citant

fait tester Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad mais un perso que lon aura aider appaser lvl20 n auras pas de pdc  Sad je sais  suis chiante masi y en faut une  Mort de Rire

Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Instalation d'un marché interne a la guilde Répondre en citant

oui  Crying or Very sad  Cat ,évidement si on Xp tous les nouveaux a lv2O minimum, Rolling Eyes sur que déjà il aurons pas de PDC , mais les autres drops aussi !
A eux aussi de bossé car en plus des XP on va pas donné en plus les Stuff Crying or Very sad et pkoi pas une adresse pour aller les éxperimenté ailleurs a l'oeuil et sur notre compte?

Et pour les PDC Zel, c'est une façon d'aider les HL a faire leurs stuff qui nous aides a XP et protége les plus petits et en meme temps de l'argent dans la caisse comunautaire pour UP la guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Instalation d'un marché interne a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Proposition Pour la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange