Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xZetriox
Membre des CosaNostra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me presente je suis xZetriox un des plus jeune dans la guilde vous me verrai souvent ds  le tchat entrin de faire le con Okay  surout avec la mag hein knight Mort de Rire  sinon je suis fier de faire parti des cosa une bonne guilde avec de l'ambaince sauf quand sa dort  souvent le soir Sad  breff je joue aussi en famille ^^ et ouai je suis pas tres discret et pas du genr ea me tair e Very Happy  Breff mes petit Cosa je vous aime ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knightis
Membre des CosaNostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Salut, zetrio, on ta vu hier soir avec la maga bras dessus bras dessous  Mort de Rire , tkt on dira rien au GM^^, 

xZetriox
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Tkt on a eter discretement ds le coffre du chef ^^ et les GM doive deja etre au courant mdrr et toi aussi tu lui a fait l'autre soir Mort de Rire

xZetriox
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

J'ai oublier de preçiser je suis de tres mauvais caractere Wink certain l'on deja remarquer

Knightis
Membre des CosaNostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Mais non zetr, ce n'est qu'une impression  Twisted Evil

xZetriox
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Bien sur on y croit tous Mort de Rire

Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:07 (2011)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Cool  le chef vous remerci de votre tenacité et fidélité, Okay
mais ceci empeche pas  qu'il y a un moment ou le jeune aiglon  doit éviter de s'envolé trop haut rappel toi de ce qui est arrivé a ICARE   Cool en écoutant pas quand le chef lui demande Evil or Very Mad de ce calmé Mort de Rire quand y'a des embrouilles

cat
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Riche
Membre des CosaNostra

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Rien compris l'histoire de l'aiglon  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: salut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange