Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kikou ma guilde prefere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Serveur -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxzelodiaxX
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

g un petit soucis avec mon enso elle peut pas se mettre en oto groupe   ..... Sad
avec ma vovo ca marche tres bien  Razz je comprends pas!!
gros bisous si quelqu'un a une solution ,elle sera la va bienvenue lol Okay   é encore super la guilde  on es bien acquerir Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kYs
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

Surement dû à une déconnection forcé par un crash du server, vu que ça arrive souvent, j'ai remarqué ça, Je crois qu'il faudra que tu attendes le reboot des serveurs du mercredi ( si c'est bien ce jour là, je sais plus mdr ) ou un crash ^^

XxzelodiaxX
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

tu as eu raison ca remarche merci kys Okay

Knightis
Membre des CosaNostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

Eh oui! Notre ami Kys nous aide beaucoup^^, Okay

XxzelodiaxX
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:30 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

oui kni tu as eu  raison  comme dab Laughing bizz

xZetriox
Membre des CosaNostra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:35 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

kjnight c'est pas parce que pour une fois ta raison que tu doit prendre la grosse tete Mort de Rire

Sad

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

zet ne sais plus ecrire knight Mort de Rire

Knightis
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

Mort de Rire  moi toujours raison? mais non, juste les 3/4 du temps Mort de Rire

XxzelodiaxX
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

é prend po la gros tete  choupinou lol Mort de Rire

Knightis
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

mais non je me suis procuré une épingle exprès pour la dégonfler Mort de Rire  

XxzelodiaxX
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

attention ke ca ne descend po plus bas  Shocked Razz

Knightis
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: kikou ma guilde prefere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Serveur -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange