Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:27 (2011)    Sujet du message: Demande de modérateur Répondre en citant

Bonjour Cool  je suis pas contre évidement,bien au contraire  j'aime que chacun ce sente a laise  et impliqué dand l'évolution de notre guilde,
 Mais explique moi pourquoi toi tu souhaite etre un modérateur sur le forum et pourquoi  nous te choisirion plus qu'un autre   Rolling Eyes  et que compte tu faire ... Idea  tes idées,  tes envies bref ..en gros un Curriculum Vitée Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riche
Membre des CosaNostra

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Demande de modérateur Répondre en citant

Pourquoi moi plus qu'un autre : je le mérite pas plus qu'un autre dire de contraire serait faux, je me propose juste à enrichir notre forum comme je le pourrais.

Idée que j'apporterai : J'ajouterai bien un tchat, les membres de la guildes ne sont pas forcement entrain de jouer à LC et aimerai quand même parlait aux autres joueurs.
Moi perso sa me servirais car l'année prochaine je vais en pensionnat et je pourrais vous parler un peu le soir.

Sa doit être tous, donc voila. Pour d'autre question pose les moi ici directement je tacherai d'y répondre rapidement.

Knightis
Membre des CosaNostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Demande de modérateur Répondre en citant

Cest une bonne idée, mais un serveur Mumble y est deja dedié^^, regarde dans tutoriaux tu trouveras ce que tu cherches^^

Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Demande de modérateur Répondre en citant

Pour le chat oui c'est une bonne idée, Idea surtout  en plus si tu t'éloigne du jeux, mais dans ce cas tu a quand même un ordi pour chater ...?
Alors pkoi ne pas employé tous simplem Very Happy ent dans ce cas un chat déjà éxistent , comme MSN ou autre comme skype ect.. ect... Rolling Eyes
Bannir Un cosa tu cherchera Twisted Evil  tous les Cosa tu aura Cool

Riche
Membre des CosaNostra

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Demande de modérateur Répondre en citant

Non justement j'aurait plus d'ordinateur la bas, j'aurait juste mon téléphone avec Internet.
Je réfléchirais pour MSN dessu Smile

cat
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Demande de modérateur Répondre en citant

moi je suis contre  tu  ne fais aucun pc tu joue a plin d autre jeux je ne vois pas l intérêt  que tu soit moderateur tu  amène rien a la guilde et tu ameneras rien sur ce forum Very Happy

Knightis
Membre des CosaNostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Demande de modérateur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Demande de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange