Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Sous forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Proposition Pour la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riche
Membre des CosaNostra

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau Sous forum Répondre en citant

Je pensez mettre en place un nouveau sous forum ou si vous prefere une nouvelle rubrique.

Laquel ?
Etant donner que les membres de la guilde doivent patienter et avoir la chance de se conecter au même moment que notre chef. Je pensé crée une rubrique que le chef consulterai ou les joueurs souhaitant être bloquer XP ou PC.
Ils aurait juste à s'inscrire sur la liste pour que le chef à sa prochaine connection n'est pas besoin de les croiser pour les bloquers.

Voila en éperant que cette idée soit retenu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xZetriox
Membre des CosaNostra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau Sous forum Répondre en citant

Bonne idee

cat
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau Sous forum Répondre en citant

En faite tu voudrais faire une rubrique ou le chef verrais qui a besoin d etre bloquer pour pc ?? je pense c est ce que tu propose  comme ca quand on est pas co et lui oui il a juste a regarder la rubrique  cest cool.. Okay Okay Okay ..par contre se serait bien une rubrique (surtout pour le chef ) ou serait repertaurié les reroll car a son age le pauvre peut pas se rapeler de tous merci pour lui Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Riche
Membre des CosaNostra

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau Sous forum Répondre en citant

Mort de Rire  Chieuse a vie toi Cat.

Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau Sous forum Répondre en citant

héé les "loulou" Mr. Green merci quand même de cette riche idée Idea
je vous signal quand même que le vieux a chaque connection avec LeParrain ,
Ouvre la page "guilde" et regarde ceux qui viennes d'arrivé(s) et "éssaye" Rolling Eyes de voir ce qui nous on quitté..(plus dur) ! Embarassed
et évidement dans le cas ou je serait absent quelque temps je bloque ceux qui on le level et débloquerai au cas ou a mon retour! Wink  celà s'appele de l'anticipation Mort de Rire Okay

Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau Sous forum Répondre en citant

je rappel qu'il vaut mieux travaillé avec çà tête qu'avec c'est pieds, Razz donc avec le nouveaux systéme  a 50% de Xp je bloque direct tous les neews perso Okay ,il montrons leurs XP  avec leurs pc en fait!
voilà a quoi sert un chef!
cosaNostra je suis, Cool notre cause je défandrai!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Nouveau Sous forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Proposition Pour la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange