Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Menaces et insultes incessants, cela suffit!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Serveur -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knightis
Membre des CosaNostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Menaces et insultes incessants, cela suffit!!! Répondre en citant

Salut a tous, et voici mon message privé envoyé a un GM concernant ces soucis :

Bonjour, et tout d'abord je m'excuse car je me trouve une nouvelle fois obligé de vous ennuyer concernant un problème 'INCESSANT' d'insultes, et de menaces. Cela commence vraiment a me pourrir le jeu dans lequel jai investi beaucoup de temps et de Cash, comme beaucoup d'autres, et je suis bien au courant que vous ne pouvez pas nous tenir au courant des procédures en cours, mais si rien ne s'arrange je me verrai dans l'obligation de me déplacer au commissariat le plus proche pour déposer une plainte pour harcèlement moral sur internet, je vous envoi ci joint un lien concernant une vidéo prise, et je vous met aussi a disposition quelques screenshots de faits au même moment.

vidéo1 : http://dl.free.fr/q8Ot5l5D8  mot de passe cosanostra

vidéo2 : http://dl.free.fr/g8NokfPM8 mot de passe cosanostra

Qu'en pensez-vous??

Dernière édition par Knightis le Jeu 26 Mai - 15:26 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Menaces et insultes incessants, cela suffit!!! Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi Okay

fred

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Menaces et insultes incessants, cela suffit!!! Répondre en citant

franchement cool    enfin un vrai cosa dans l ame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Menaces et insultes incessants, cela suffit!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Serveur -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange