Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hawaiii
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

J'aimerer dire pourkoi je suis partit . 

1 Parcke le chef a  reprocher a cat donc ma mére qui etait officier que comme jetait son fils javait soidisant le droit de tout 

2parcke XzelodiaX ma voler avec c'est 2 fils et il von voire les zinzin se fon xp et reviennent en guilde  bien de reguilder des voleurs. puiske vous les préférer e que nous pg +++++ 

donc voila 
je ne changerais pas d'avis  

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xZetriox
Membre des CosaNostra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 03:04 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

les ZZ pour ton information petit ne m'ont jamais xp je me suis debrouiler les seul a m'avoitr xp sont ta tres chere maman et ton bo pere avc qui je passer des bon moment ma mere ne ta pas voler moi tu ma jms rien donner dc tuy a tes infon neccessaire 

Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Bonjour a vous deux, j’ai mis une réponse a zel & Cat je vous demande gentiment de BIEN la lire
Je vais vous abréger cela en quelques mots, apparemment  on a volé quelque chose au fils de Cat, C’est très gentil de çà part a killeuse d’avoir voulu aidé la guilde mais c’est dommage qu’il n’aille pas suivi la règle que j’avais suggéré sur le site au sujet des prêts, il aurai eu des pierres du ciel  en échange.

Au sujet du 2eme fils de Zel si j’append qu’un jour il a remis les pieds sur le site avec n’importe quel perso (les choses sont claire je veux plus en entendre parlé) je zappe touts ce qui l’approche, chacun doit être maitre de son ordinateur l’on me dise pas « il a volé mon code ect ect »

Maintenant je remercie zetrio d’avoir une certaine gratitude pour ces XP que Fredouille et Catouille^^ lui a apporté et qu’il s’en souvienne le jour ou ils auront aussi l’utilité et cela malgré cette tension
ET Je ne veut plus lire ce genre message, il me semble que vous êtes assez responsable pour comprendre que vous êtes les cibles du jeu des Zinzin et que vous y êtes affalé en plein dedans !

Si ce genre de message doit revenir sur  ce forum, je bloque a vous deux vos adresse et contacts

Merci de votre discernement et j’ai hâte de voir que vous êtes des hommes assez grand pour déchiffrer que vous faite le jeu des ennemies pas des CosaNostra que vous etes et arrêterez ce genre de sottise  et prendrer lvotre avenir avec  de meilleurs sentiments

Votre Ami  LeParrain

cat
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

merci parrain nos probleme avec toi ... 

hawaiii
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

moi je men fous si vous avouer pas mavoire voller sur le forum je v etre mechant reflechiser a sque jpe faire jconait le nom vo persos anonime sur ce aurevoir

xZetriox
Membre des CosaNostra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Moi je n'est rien a cacher tu peux utiliser tout les nom de mes perso que tu veux je suis maitre de moi et ceul moi connait mes pseudo et je pourai donne mes reference au Chef si il en faut maintent je m'zxcuse de te le redire nous n'avont pas ceux que tu pretend j'en suis navres si tu veux je ferai mon possible pour te payer et je suis encore reconnaissant a cat et fred de m'avoir aider jusque la je veux pas me faire d'ennemis seul les enne mie de mes amis sont mes enne mie ceux qui n'est pas votre cas et je re pr"ecise je refuserai toute aide ZZ a vie merci de me comprendre et d'evite de nous attire les ennui kill si tu est pret a accpete un arrangement MP moi merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange