Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: cat Répondre en citant

cc a tous  des bruits cours ki ne  me plaise pas donc je vais expliker pk je suis partie.
apres ke zet est fé son ca ca nerveu en reprochant akilleuse mon fils davoir dit un truc sur les zinzins  (alors ke ceux ci navait pas arreter de nous  metre auras de lombre et prendre tout les mobs de la salle  et ce tte la journee) et je voudrais kan mme preciser ke zet et mal placer pour avoir accuser killeuse car a proc kan il y avait soucis ct le premeir a etre mal poli ou  a senerver en vers les otres perso.
donc le chef ma reprocher  de laisser  trop fer killeuse car il ete le fisl de cat lol alors ke jai jamais fait ca au crontraire si y bien un membre  kid evait ecouter ct lui.. donc tu apris defence de zet chef et tu aenfoncer killeuse en me rabachant plussieurs fois ke ct pas par ce kil ete fils de cat kila vait tout els droits.  apres voila sadoucio cest permis dinsulter killeuse en commerce et toi chef kan je te lé dit tu ma repondu mar de ces coneries de gamin me deco ... donc voila tu a merder  dsl te le dire malgré  je te repecte bc  ....puis tu a dit kil fallait pas perdre la famille zet ke tu perdrais gros ... ben voila tu les as les zet et compagnie  sont mme d e nouveaux cosa donc vais surement pas revenir avec des faux jetons pareil  oublions pas kil eét a peine deguilder ont fé ami avec tout tes guilde  enemi mais bon c ton probleme .....ceci etant on eut conversation tout els deux hiers et  javoue tu va me manker mais c definitif je ne reviendrais pas cette fois ci surtout avec eux en guilde  bisous a preske tous mdr  petit coucou  afrere toc  et hindel..... Sad Sad Sad Sad  

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: cat Répondre en citant

bonjour a tous  je soutiens a 200% cat qui comme elle l a dit ne favorisait pas + son fils qu un autre perso des cosas a l epoque    ceci dit j ai pus voir qu aussitot apres  s etre deguildé zet zel et sadou faisaient copin copin avec les zz et les autres guildes ennemies des cosas   donc  cela s appelle entretenir des viperes ds son sein t  es grd tu dois savoir ce que tu fais   toujours est il que l on ne reviendra pas chez les cosas vu ce qui s est passé  dommage on t appreciait bien  ainsi qu hindel et yoggui et poum par contre avoir aider a up zet et zel  là on est degouté mais c est le jeu  y a des faux cul partout  et avoir insulté tom comme ils l ont fait ca va leur couter cher   sur ce bon jeu et j espere longue vie aux cosas   en disant ca je parle pas de zet ni de zel ni sadou  car j ai jamais aimé les traitres de leur genre  sur ce bon jeu a toi

xZetriox
Membre des CosaNostra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 03:02 (2011)    Sujet du message: cat Répondre en citant

Pour vous repondre on  a fait ami ami avec personne on voulait teste quelle chose surtout moi de 2 nous ne somme pas des traitre et avont toujour etait fidele au poste j'ai fait expres de parler au zz devant cat voir ceux quelle aller encore dire 3 cat a etait content d'avoir sont certif pour moi et ma mere nan ? 4 je me suis enerve car killeuse ma gacher ma journéé d'xp et que l'on ma dit que c'est moi qui aller tout prendre dans la face encore 1 fois 5 nous ne somme sni focu ni rien d'autre je ne voit pas ceux qui te faire dire sa et pour les insulte cat et tres mal placer doit-je te rapeller de quoi vous avers oser traiter une mere au foyer allors niveaux respect vous n'avez rien a nous dire si j'ai encore des detaille a preçiser je vous en ferai pas sur ceux bonne soirer

xZetriox
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 03:16 (2011)    Sujet du message: cat Répondre en citant

petite info a pro je ne manquait jamais de respect merci de vous le precise ceux leger detaille que j'ai oublier et aussi moi le matin ou vous vous ete soi disant fait KS je cite biensur je n'etait pas la dc je suis pas dans votre embrouile alors est une raison pour que ton fils me gache ma journeé d'xp ?

cat
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: cat Répondre en citant

oubli pas dire  ke  les certif jai fait moitié   400m atoi et pareil ata mere mais oui  je vais te croire pour els zz bien sur pour les alfa pareil tkt  tu va te rpendres des anomyme sur le coin ta tronche  

xZetriox
Membre des CosaNostra

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: cat Répondre en citant

tu peux dire ceux que tu veux moi meme c'est ceux que j'ai ok j'ai aider un alpha razmot mais en grp vous lui parlez bien pourtant et oui les ZZ m'ont proposer de l'aider ou autre mais je les ai envoyer chiers une fois arriver a la pyra et tu peux me menacer je n'ai pas peur de toi cat tu peux avoir 44ans je n'ai peur de personne 

Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: cat Répondre en citant

LISEZ, RE-LISEZ BIEN CETTE AVERTISSEMENT attention c'est long ...lol
et si vous n’interprétez pas  ou avez une incertitude sur ce message je me tiens a votre disposition pour vous éclaircir votre embarras, et  ne soupçonnez pas le fait que je ne reproche rien a personne ce qui est fait c’est du passé, et l’avenir nous appartient !

Apprenez  si je voie UN seul des CosaNostra qui aide ou fait du copinage avec  un zinzin ou un Alpha, je le vire sans un mot je n’entendrai et n’écouterai pas un seul mot  je bloque et vire illico  .

Il est vrai que Zetriox n’avais  aucune remarque à faire a Killeuse si il y a un souci  et qu’il ne veut pas parler a un officier de peur qu’il y aille partie pris, apprenez que JE suis là ou  yogui ou a l’époque Knight  l’étais aussi.

Quand a  Killeuse malgré mes recommandations, qu’il n’avait rien à dire au Zinzin, si il y a une contrariété c’est aux officiers de le règlementer, et çà je l’ai assez répété, « pas de contact ni de réponse avec ces gens qui ne cherchent qu’a nous offenser.. ».

Pour en revenir a votre problème personnel « VOUS les deux mamans » constatez  dommage fait malgré tous vos efforts pour en arrivez là, vos embrouilles qui passent au dessus des intérêts de la guilde et des amis  et le pourquoi vous êtes des CosaNostra,et pour les impolitesses entre vous cela n’étais pas digne de ce vous êtes, même si nous comprenons un certain énervement et cela ne mènent a rien (la preuve) il suffisait d’un peut plus d’intelligence et d’attente pour mètre face a ces culpabilités ceux a qui on fait des critiques.

Et pour en revenir au sujet d’un quelconque copinage avec les Zinzin ou Alpha « cat » aurai du screené  ce sujet et là j’aurai pu constater de moi-même cette  anomalie qui n’est pas digne de notre engagements vu ce qu’ils nous on déjà fait subirent.

Constatez vous-mêmes tous l’œuvre que nous avons accompli TOUS ENSEMBLES et que vous avez gaspillé, grâce a votre individualisme et un manque de discernement, alors a ce jour  avec votre bénédictions nos ennemis on réussi a nous divisé, et pour cela je vous remercie tous de n’avoir pas mis de coté VOS difficultés,

Aujourd'hui apprenez que Cat est, et restera ainsi que çà famille des CosaNostra que je regrette de l’avoir perdu, mais comme d’habitude chacun voit son propre intérêt, même si nous avions signez un pacte virtuel de solidarité.

J’aurai aimé a cette époque  une discussion entre adulte avec vous tous  mais  cela ne peut ce faire dans la paix et le calme et non comme je l’ai constaté un acharnement a  évité tous dialogue raisonné!

Ceux qui sont partie de leurs plein grés ; Cat fred, kileuse  et même  ce « Fidele » Knight, c’est leurs droits !

Et je remercie ceux qui on mit de coté leurs hostilités personnels et qui sont revenu en acceptant MES règles qui on fait ces preuves a ce jour  et la aussi je n’accepterai aucune tentative personnel !

PS : Si Catlatueuse devais redevenir un jour CosaNostra comme il l’on toujours été avec sa famille et qu’ils  reprennent leurs places, qui est toujours là car ils sont aussi le ciment de notre guilde COMME à CHACUN, je ne veux aucun reproche ni le moindre mot ils sont eux aussi des CosaNostra et nous largement aider  a être ce que nous sommes aujourd’hui et en plus cela leurs permettrais « peut-être » d’apporté la preuve de certaines rumeurs.

Bon les choses étant ce quelle sont, je veille deux fois  plus qu'avant sur la conduite de chacun, et de certain en particulier, ne me demandé pas vous vous en doutez bien j’ai beaucoup de chose à dire sur certain (même de moi hiii!!!) mais cela ce règle en tête a tête.

Je ne subirai aucune insulte ou règlement de compte entre nous et encore moins une problématique étincelle au sein de la guilde, toute tentative d’arnaque ou autres truc de ce genre (trafic bidon, sollicitation de prêt ect ect) sera sanctionnez 
des suites serons donnez même après avoir été viré de la guilde  qu’on ce le disent!
Merci de votre attentions votre Chef et ami    LeParrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange