Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'arrete LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knightis
Membre des CosaNostra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: J'arrete LC Répondre en citant

Bonjour a tous, et désolé d'etre parti sans expliquer a certains qui n’étaient pas la, eh bien voila ici je vais le faire.

1. je suis parti car je n'ai pas trouvé équitable ce qui s'est passé le soir de l'embrouille entre Kileussee et Zetrio

2. Jai passé la nuit au taf en ayant le temps de bien réfléchir, et cest vrai que Kil peut parfois être rapide a la détente, mais Zet faisait de même je vous le rappel a procryon quand il se faisait KS ou autre, ce qui est normal en somme d’être enervé mais il ne faut pas attendre certaines choses des UN et pas des AUTRES, ce n'est pas équitable et encore moins juste!

3. Jai investi beaucoup de temps sur LC, jai donné beaucoup de moi même pour faire partie de cette guilde, qui je trouvais incarnait mon idéale dans ce jeu, solidarité loyauté et entraide, malheureusement pendant mes 24 dernières heures de présence parmis vous, je n'ai vu ni SOLIDARITÉ ni LOYAUTÉ, LeParrain je t'aimais bien comme chef, tu étais cool et compréhensif et faisais respecter les règles tout en même temps, tu ma même appelé ton AMI, mais entre amis on est censé se faire confiance non? Dans ce cas pourquoi ne pas m'avoir fait confiance pour le compte commun? Ai je fait quelque choses qui aurait pu te donner le moindre doute sur moi? je ne le pense pas honnêtement de toi a moi. Donc cest que tout simplement je n’étais pas ton AMI, ou je ne méritais pas ta CONFIANCE, cest ce qui ma fais le plus mal et ma donné envie de partir. 

et yoyo cest dommage qu'on en se verra plus je t'aimais bien comme gars, et ne t’inquiète pas je trouverais un moyen de te rendre ton stuff, je voulais que tu le saches, et ne pas croire que je te l'ai piqué cest pas mon genre de voler un autre, et je pense que cela se sait quand même, voila. 

Sur ce, bon jeu a tous et bonne continuation,

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Cosa Nostra -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange