Cosa Nostra Index du Forum

Cosa Nostra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achete matériel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Commerce de Guilde -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riche
Membre des CosaNostra

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Achete matériel. Répondre en citant

J'achete du matériel pour chevalier lvl 41.

Objets convoiters :

-Double épée du tueur de dragon ( avec des + sa m'interesse aussi ).
-Gants d'Arbor ( avec des + sa m'interesse aussi ).

Merci de me contacter en répondant à se message si vous avez le matériel que je recherche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxensoxxX

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Achete matériel. Répondre en citant

je croi ke jai 

XxxensoxxX

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Achete matériel. Répondre en citant

jai les epper excalibur + 4 et epper de la nuit + 4 du lvl ki suis stu veut je te montrerer sa 

Leparrain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:14 (2011)    Sujet du message: Achete matériel. Répondre en citant

Kikoo Cool oubliez pas que vous pouvez  changer les armes et les stuff  du meme level ! Crying or Very sad
par exemple de chevalierlv40  en titan Lv 40 ou tout autre perso Lv40  et celà jusqu'au Lv 70 car apres il sont ne sont plus tranformables faut évidementou Embarassed les soit  acheter ou soit les fabriqués

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Achete matériel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosa Nostra Index du Forum -> Commerce de Guilde -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange